Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SUNNYSRED

Les Enquêtes de Kindaichi

26 Septembre 2005 , Rédigé par MERYL Publié dans #FICHES ANIMES MANGAS

   Kindaichi est un adolescent plutôt mauvais à l'école et qui a l’air simple d’esprit mais contrairement à ce que l'on croit il est très intelligent et rusé. En effet, il est le petit fils d'un ancien grand détective qui a résolu beaucoup de mystère et cela est dans les gènes, car il aidera la police à résoudre de nombreuses affaires de meurtre et c'est d'ailleurs autour de cela que tourne la série.

   Chaque enquête dure plusieurs épisodes: des suspects, des meurtres, de l’angoisse... beaucoup d‘angoisse, on reste avec nos doutes, persuadés d‘avoir trouvé le meurtrier… mais on ne peut jamais savoir à l‘avance ce que nous réserve la série! Mais il y a aussi de la rigolade devant les blagues d’Hadjime et de son amie d’enfance Miyuki qui l’accompagne dans pratiquement toutes les aventures. Il sera d’un grand secours pour la police qui aura du mal à résoudre les différentes énigmes tellement les criminels sont ingénieux, malins et dérangés du cerveau.

   On remarque que tout au long de la série notre héros fait référence à son grand père. Mais qui est-il? Hadjime est le petit fils de Kosuké Kindaichi, héros de nombreuse enquêtes policières crée par Seishi Yokomizo. Kosuké Kindaichi sera l’inspiration de nombreux auteurs en tout genre et de nombreuses productions cinématographiques. Et c’est ainsi que son petit fils est né sorti de l’imagination de Sato Fumiya et Kanari Yozaburo.

   Cette série, composée de 148 épisodes pour la France, nous tient en haleine, d’autant par les énigmes mais également par la relation Miyuki/ Hadjime^^ (s’il n’y avait plus d’histoire d’amour dans les mangas qu’est ce que ça serait triste…).

 

Seulement les 2 premières saisons sur les 4 ont été traduites en français.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> waaaw c mon anime favori jadore trop c hyper génial<br /> kissu<br /> jaime bien ton blog ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> slt est ce que tu peux m'envoyer les episodes de kindaichi a mon email nraouf@hotmail.fr j'attends ta reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ce manga et magnifique
Répondre
L
slt.VOIS-KE-TOI-OSSI-TU-AIMES-CE-MANGAS-MAIS-VOULAI-TE-DEMANDER-TU-C-PA-DS-KEL-SITE-E-DOI--ALLER-POUR-REGARDER-TT-LES-EPISODE-EN-CONNAI-KALKE-UN-D-SITE-MAIS-C-PA-TT-LES-EPISODE-ET-C-ENERVANT-LOL-DONC-SI-TU-A-DES-RENSEIGENENT-MERCI-DE-MEN-AIRE-PAR
Répondre
A
bonjour moi je suis afaf j adord les henquete de kindaichi et j aime son amoureuse miyouki mais je deteste cette reike<br /> bisou
Répondre
A
salut
Répondre
A
bonjour moi j aime beaucoup kindaichi s est mon dessin préférer et je suette que miyouki ecrase reike merci
Répondre
L
cc vs soré un site ou regardé lé episode de kindaichi merci de me repondre<br /> gros bizou
Répondre
F
ki c ou on regarder les enuetes de kindaichi la saison 3 et 4<br /> merci 2 me repondre<br />
Répondre
C
moi j'adore ce mangas il est super en plus c'est mon dessin animé préféré et je te dis mille merci de le mettre ici<br /> bisou
Répondre