Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SUNNYSRED

Naruto

23 Septembre 2006 , Rédigé par MERYL Publié dans #FICHES ANIMES MANGAS

   Il y a fort longtemps, le démon renard à neuf queues attaqua le village de Konoha. Il y eu beaucoup de morts, de blessés…sans que personne ne puisse l’arrêter jusqu’à l’arrivée d’un ninja qui réussit, en y laissant la vie, à seller l’âme du démon dans le corps d’un nouveau né, et ce nouveau né se nomme Naruto!

 

 

 

 

 

   Plus de dix ans se sont écoulés quand l’histoire commence. Naruto est un cancre à l’école, turbulent, il n’en fait qu’à sa tête et n’écoute personne. Il n’a pas un mauvais fond mais il souffre…car les enfants du village, les adultes le rejettent à cause du démon qui l’habite…à cause de quelque chose qui n’est pas sa faute! Mais heureusement, il peut compter sur son professeur Iruka qui a toujours eu confiance en lui…

 

 

 

   Le temps a passé et une équipe se forma: Naruto, Sasuke et Sakura.

 

 

 

   Les trois ninjas deviendront des amis proches enchaînant mission sur mission et se battant contre des ennemis de plus en plus puissant!

 

 

 

 

 

   Naruto peut faire penser à un nouveau DBZ: des combats époustouflants, des personnages tellement attachants, un scénario captivant, des trahisons, des retrouvailles…Il n’y a rien à reprocher au niveau de l’animation et des dessins, c’est simplement magique de voir tous les effets que les créateurs ont mis lors des combats et pour créer le personnage (sasuke est trop beau!).

 

 

 

 

   A ce jour, il y a eu 104 épisodes traduits en français et 199 en version originale! La série est loin d’être terminé, la production du manga continue au Japon et les animes suivent de très près avec des épisodes hors série dus au fait que la production de l’anime va beaucoup plus vite que la production du manga (ce n’est pas le même auteur!). Un manga à ne pas rater pour les amateurs du genre!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article